Watch Tower
Bienvenue à Watch Tower !

Si vous êtes fans de séries et plus particulièrement celles dédiées aux Super Héros, alors vous vous sentirez chez vous sur ce forum.

N'hésitez pas à nous rejoindre afin de passer d'agréables moments parmi nous.

Perry White
La Rédactrice En Chef
Watch Tower
Bienvenue à Watch Tower !

Si vous êtes fans de séries et plus particulièrement celles dédiées aux Super Héros, alors vous vous sentirez chez vous sur ce forum.

N'hésitez pas à nous rejoindre afin de passer d'agréables moments parmi nous.

Perry White
La Rédactrice En Chef




AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Belle et heureuse année 2016 à tous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Requêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JennyJen
JennyJen
Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: Vos Requêtes...   Vos Requêtes... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:01

Je n'ai pas de requête particulière en ce moment, j'aimerai juste donner mon avis.

moi aussi je suis du même avis que Haruka pour ce qui concerne les sujets que nous ne pouvons pas commencer. C'est dommage !!! Je devais poster plusieurs trucs concernant des acteurs finalement je ne l'ai pas fait car la rubrique est arrivé plusieurs jours après.

Pour ce qui est des produits dérivés c'était une excellente idée, surtout que je devais posé une question concernant un produit dérivé et donné un avis sur un deuxième mais je pense, que la salle de repos n'est pas l'endroit approprié pour ce genre de sujet. Mais ce n'est pas une raison pour le mettre aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Perry White
Perry White
Big Boss
Messages : 884
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 33
Localisation : Nord de la France
MessageSujet: Re: Vos Requêtes...   Vos Requêtes... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:24

J'ai créé une sous-rubrique "Les Produits Dérivés" dans chaque catégorie, dans la rubrique "Actualités". J'y ai autorisé les membres à créer des sujets puisque je n'y connais pas grand chose en Produits Dérivés.

Revenir en haut Aller en bas
https://superheros-france.forumactif.org
 
Vos Requêtes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watch Tower :: Le Hall d'Accueil :: Le Salon Des Doléances-